Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nothing to buy

Instagram Pin it!

cb0f6642c5feae4dc666257d4795e519.jpgFinalement pas terrible cette vente modo. Impatiente après le boulot de me distraire un peu dans une imaginaire chasse au trésor, quel ne fut pas ma déception de voir des vêtements trop usé et démodés  'vintage' cotoyer des fringues de stylistes originaux mais peu flatteurs pour ma silhouette imparfaite.
Les désolantes constatations, par les jeunes créateurs, de vol à l'étalage ont bien failli me pousser à l'achat dans un élan de compréhension et de pitié d'empathie. Mais non, mon portefeuille a résisté effrayé par les prix chero chero.  

C'est indemne mais l'âme toujours en peine que je suis sortie de cet évenement et que je me suis dirigée vers mon adorable Lupo, rue Antoine Dansaert. C'est sans compter sur le passage devant une boutique trop 'chicissime' pour moi  et désormais en liquidation totale qui fut le coup de grâce. J'ai craqué. J'ai craqué pour une robe noire  qui ne cache même pas mes formes probablement à cause de son prix  aussi dérisoire qu' inattendu ou de mon état d'esprit.
Je ne sais plus.

 

Les commentaires sont fermés.