Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vin du chef ? Non merci !

Instagram Pin it!
 

06e95097d8b34a1e7fd9222ddb0e36df.jpgQu’est ce qu'un vin du chef?
Un peu de poudre, de l’eau de perlimpinpin, de la grenadine et de l’alcool pur? non
De l’eau pharagineuse ? oui
A voir les effets que ces vins en pichet ont sur caillou et moi, on peut se poser des questions.  A chaque fois qu’on choisi un vin en pichet, on est « out » au bout de 2 gorgées et on  je ne sais plus formuler mes phrases correctement.  A croire que les vins français coûtent tous trop chers pour être versé dans ces récipients de petite  fortune.
Alors, la prochaine fois, au vin en pichet, moi je dis non ! Parce que je vaux mieux
A part ça, le restaurant était très sympa : accueil chaleureux, très bonne pizza et bonne ambiance générale dans un cadre agréable.
Le restaurant : « Da Vincenzo », place Saint Boniface à Ixelles.
 Le week-end commence plutôt bien ;) Et, vous?

Commentaires

  • Dans tous les restaus, même en France le vin en pichet est du vin (très) ordinaire. Lui préférer une demi bouteille pour les diners en amoureux. Sinon venir en Bourgogne.

Les commentaires sont fermés.