Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous présente Georges

Instagram Pin it!



ff4e0694b74f216782b28ca82e7fedb9.jpg
Il est tout petit, c'est mon copain Georges.
Georges, il s'inquiète beaucoup. Il s'inquiète pour tout. C'est plus fort que lui.
Quand je ne suis pas là, il regarde la tv pour ne pas avoir peur. Il adore Cold Case. Il aime voir les personnages à différentes époques. Et puis, surtout il est content quand il voit des gentils dans la série, ça le rassure.

podcast
Ca y est je suis grillée

Commentaires

  • Faut que je te presente Pilou...33 ans qu'il dort avec moi. La journee, il reste au lit, il lit mes bouquins en m'attendant....

Les commentaires sont fermés.