Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée sans voiture

Instagram Pin it!

3a694f59f30cb847478f4d79ff0de551.jpg
Ne pas entendre le bruit des moteurs mais juste quelques sonnettes et quelques rires d'enfants. 
Sentir le vent, l'air frais et le soleil. Rouler vite, se sentir libre et être heureux de partager ce moment avec des centaines de gens qu'ils soient seuls, en famille ou entre amis. 
04509ae5a844a95107268e04816b9194.jpg
Et puis voir des inconscients rouler en sens inverse, passer les feux rouges sans faire attention ni à soi ni aux autres : bon exemple pour des enfants de 4 ou 5 ans, à peine, laissés seuls dans la rue sous prétexte qu'il n'y a pas de danger. Pourtant, quelques voitures roulent encore et parfois même,
trop vite. 
L'insousciance de certains parents m'effraie.

Commentaires

  • Comme les vélos à Paris...et vas-y que je brule les feux, que je zigzague sans crier gare....me vla encore en train de raaaaler. Moi j'aime pédaler dans la foret de Soignes.

  • Ah oui, il parait qu'il y a de plus en plus de vélos à Paris...
    C'était déjà la galère pour circuler, j'imagine maintenant;)

Les commentaires sont fermés.