Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tata

Instagram Pin it!

View image detail

Mais comment font tous ces gens pour poster de magnifiques dessins ou des billets pertinents quotidiennement?

Bon ce week-end, j'ai une bonne excuse:  me voilà tantine. Je vais donc acceuillir bébé Arthur qui vient de naître et  lui souhaiter tout le bonheur du monde.  

Je me dépêche, je vais chercher un peu de chaleur au sein de notre famille.

Si le bonheur pouvait être partagé, je vous en donnerais bien un gros morceau...

Commentaires

  • Un bébé dans la famille c'est du bonheur assuré (même si parfois, quand ils grandissent, on leur tordrait bien le coup !)

Les commentaires sont fermés.