Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco dodo

Instagram Pin it!
d08941422e80e1aec81c11952a8194cc.jpg

Pas encore passée voir le magasin de tissu 'Le chien vert' mais par contre, je suis allée chez 'Reno interieurs' et   devinez quoi, quelques petites choses comme d'habitude, horriblement chères ont attirés mon regard dont:
- un salon en cuir (trriliing: bruit de caisse)
- des meubles en bois gris (trilliing)
- un pouf ou deux en tissus (triling triling)
- une lampe design (triling)
- un ensemble de lit (trrrilingling)
Sachant que nous avons dépensé pour plus de 500 euros (comment est-ce possible?) pour des serrures(!?), ce n'est même pas la peine de commencer à évaluer toutes ces choses qui, de toute façon, seront bientôt sont déjà démodées... Mais oui, c'est trop déprimant toute ces décos blanches et/ou noires, ces stickers, ces douches-sauna-hamam-aux-jets-multiples, ces meubles sans formes...
Vous l'aurez compris, Trompoline prend (enfin) conscience  d'une chose traumatisante importante: la vie est chère!
Et là, je ne parle pas que de meubles ou de tissus (89 euros pous un mètre de tissu?) mais aussi de tous ce dont nous avons besoin tous les jours comme le pain, la viande, le poisson... Non mais vous avez vu le prix du poisson?
Heureusement, je n'ai pas à me plaindre : je ne manque de rien et en plus Saint Nicolas va bientôt m'apporter des jouets par milliers que je pourrai vendre sur ebay
Ah non zut, c'est vrai, je suis trop vieille pour espérer un cadeau de Saint nicolas et d'ailleurs, je suis si vieille que je commence à râler comme les vieux quand j'étais petite : "que la vie est chère, mondieumondieumondieu"...
Bon sur ce, je vais me reposer... Je suis fourbue (Tiens, ça se dit encore ça?)

Commentaires

  • Je me disais bien que...
    Ton autre chez toi n'est pas mal non plus !
    g.

  • Ah oui voilà voilà... ;)

  • Ah oui voilà voilà... ;)

Les commentaires sont fermés.