Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note personnelle

Instagram Pin it!

230254220.jpg Chéri-chéri,

Je ne sais plus quoi publier en ce moment sur mon blog alors autant l'utiliser pour te répondre...
<Ce blog est de toute façon totallement décousu>
Oui, j'ai passé une bonne matinée. Je ne me suis pas levée trop tard bien que je n'avais pas envie de sortir du lit.
Penser que je vais travailler cet après-midi et rentrer tard ce soir me donne envie de dormir jusque demain.
Comme tu le vois, j'ai surfé sur le net et j'ai aussi repassé.  Grâce à toi, le fer refonctionne à présent. Il n'a pas trop sonné cette fois. Je pensais aller à la piscine mais tu t'en doutes, je n'ai pas eu le courage. J'irai peut-être demain...
La matinée est déjà terminée, je vais devoir me préparer...
J'espère que tout se passe bien au boulot...
                                         Gros bisous sucrés

                                         Trompoline alias P.

Commentaires

  • Merci pour ce petit message perso et courage pour cette longue journée. Gros bisous doux, caillou

  • oh j'ai l'impression de lire des mails persos....hihihihi bon courage alors et tu aurais mieux fait d'aller a la piscine au lieu de repasser !

Les commentaires sont fermés.