Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche livresque

Instagram Pin it!

1625657811.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aujourd'hui, nous avons visité la foire du livre, déambulé entre les stands de livres, lus quelques quatrièmes pages de couverture et slalomé entre les nombreuses personnes [éternuantes] présentes. Trop de monde, trop de monde, je m'énerve déjà.

Petite pause midi et dégustation jus de fraise [miam], coca et sandwich sur le coin d’une table abandonnée et couverte en partie de canettes et gobelets renversés. Partage de notre petit bout de table restant avec quelques personnes [déjà vue mais où ?] cherchant désespérément un coin de table pour manger leur sandwich. Proximité oblige, nous entendons les remarques sur le prix trop élevé de l’entrée-des-boissons-et-collations sur la  foire du livre. Approuvant mentalement leurs réflexions, j'espérais ne pas être déçue par notre petite excursion. 
L’année passée, nous avions découvert quelques auteurs et bons livres pour la jeunesse (vieillissante et nostagique dont je fais partie) comme Simone Lia et 'fluffy'.

Nous avons finalement acheté quelques romans vivement conseillés par les vendeurs, 2 bd (dont le dernier combat ordinaire de Manu Larcenet :))et nous avons croisés quelques 'stars belges' dont Plastic Bertrand et Amélie Nothomb répondant gentiment à ses lecteurs.

1919613444.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je n’ai pas eu le courage d’attendre pour une dédicace de Kitty Crowther, dessinatrice pour enfants, dont j’aime beaucoup l’univers et je viens de me rendre compte que j’ai loupé Cha
Dommage.

C'était quand même une journée  bien sympathique malgré ses [mes] débuts houleux...
N'est-ce pas caillou? :)

Commentaires

  • La foire du livre, j'y allais chaque année....j'ai même un livre dédicacé par Jean d' O ! A Paris, les gens rigolent quand je demande "c'est quand la foire du livre" - parce qu'à Paris c'est plus chic on dit le salon du livre - et du coup cela me réjouit moins....

Les commentaires sont fermés.