Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le concert

Instagram Pin it!

Influencée par mon frère ainé, j’écoute Cure depuis ma pré-adolescence alors que mes copines écoutaient les Backstreetboys ou je ne sais quoi. Pour moi, la musique de Cure est intemporelle. Je l’écoutais, je l’écoute et je l’écouterai encore… 1188377363.jpg

 J’aime tout dans ce groupe : les sonorités du synthé melées aux instruments accoustiques et à la voix irremplacable de Robert Smith. Les paroles des chansons parfois si tristes et parfois si joyeuses… Bref, j’attendais ce concert impatiement et je n’ai pas été déçue.

1008033907.jpgUn peu avant que Robert arrive sur scène, la salle trépignait d’impatience. Au début, il était plutôt concentré et enchainait les morceau avec sérieux. Plus les chansons passaient, plus Rob avait l’air de se détendre ainsi que le public, très enthousiaste. Le moment le plus fort était le moment où Robert a ramassé sur le sol un harmonica en plastique lancé par quelqu’un dans la foule… le public s’en donna à cœur joie en le voyant utiliser ce petit instrument pour entamer quelques notes du refrain… C’était très fort…
(A moins que j’ai un peu rêvé et qu’il ne l’ai simplement laissé tombé de sa poche et récupéré pour jouer)
24463811.jpgLe concert a terminé en apothéose avec 3 rappels comprenant quelques très bons morceaux comme A forest, Boys don’t cry, play for today… Bref, ce concert, c’était 3 heures de bonheur ! Alala c’était bien…

Les commentaires sont fermés.