Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resto gourmet

Instagram Pin it!

Hier soir, nous avons acceuilli un de nos amis dans le clan des trentenaires malheureux. Restaurant très sympa, ambiance conviviale et émouvante surtout pour le principal concerné qui a quitté avec nostagie ses années 20.
J’aurai pu faire de belles photos de la soirée et du repas : nos amis et leurs éclats de rire de plus en plus naturels au fil du repas, le décor assez sobre, la mise en bouche, les nombreux verres et couverts, l’entrée, les petits pains dressés sur leurs petits picots, mon assiette principale ou plutôt mes assiettes lors du plat principal, le dessert ou encore la surprise du chef dans ses trois jolis raviers.
J’aurais pu mais non.
Ma petite tête m’a encore joué un tour et j’ai oublié la carte SD de mon appareil photo numérique. Un appareil photo sans carte mémoire, c’est comme un verre de vin sans vin : sans intérêt. On se contentera donc d’ un petit croquis du repas. 1452953227.jpg

Commentaires

  • SURPRISE...........
    hep!! je suis bien content que tu as apprécié le resto lol....et oui, je suis un malheureux trentenaire.....ET Oui, je suis suprenant...meme sur internet.... ( clin d'oeil ).....

    bonjour a David...

    MIC

  • Mais comment as tu trouvé mon blog? Euh, j'avais donné l'adresse à Valérie? Je ne sais plus... je n'en parle à personne...
    Bienvenue en tout cas!
    Et oui, c'était très chouette le resto! J'ai adoré!
    A+

  • j'ai trouvé par hasard....bêtement...mais en lisant....je me suis dit: Ca, ce qui est ecrit, c'est Caroline....." resto gourmet"....les dessins sont trop top, j'adore, faut que tu m'en fasse 1 et je le mettrai dans un cadre à la maison....j'adore les dessins, les peintures,......je regarde parfois tout ca sur le net....j'avais commencé a apprécier ca au cours d'histoire de l'art et avait effectué des travaux scolaire sur le musee des b arts de charleroi (à voir)..notamment, gilberte dumont" .pieter van der ouderaa (peintre flamand)...des belles couleurs qui donnent de l'inspiration.....

Les commentaires sont fermés.