Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lupo

Instagram Pin it!

Demain, j'irai te chercher et tu seras toute belle.
J'espère que tu ne seras plus fachée...
C'est vrai, je n'ai pas été très gentille avec toi...
Dans mon empressement, je t'ai blessée sans le vouloir...

Je te promets de m'ocupper de toi plus souvent:
Je ne te laisserai plus mourrir de soif...
Je ferai attention à te donner l'essence que tu préfères...
Je te laverai plus souvent...

Je te promets d'être plus douce:
Je ne te demanderai plus de klaxonner...
Je ferai attention aux priorité de droite...
Je ne brulerai plus les feux...

Je te promet de ne plus penser à acheter un vélo
Fini les transports en commun...
Tu me manques,
Trompoline


1247398787.jpg

Commentaires

  • "Lupo", j'adore ce nom. C'est bien la première fois qu'un constructeur trouve un nom ni trop technique ni trop crétin à une voiture !
    (avec "la beatle", pardon, j'avais oublié : sont décidement trop forts, chez VW !)

  • C'est vrai, même son nom est sympa...
    :)

Les commentaires sont fermés.