Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie d'un petit resto à Bxl?

Instagram Pin it!

trattoria.jpg
'La trattoria' : petit resto rue américaine à Ixelles.


Beaucoup de gens se pressaient (les uns aux autres) hier quartier de la place du châtelain à Ixelles.
A croire que tout le monde souhaitait montrer ses belles tenues d'été malgré la fraicheur et fêtait (mon) son anniversaire hier.


En entrant par la cuisine du resto La trattoria, je sens déjà mes papilles se réveiller.
Caillou et moi choisissons une petite place tranquilou près du comptoir.
Je suis tentée par la Scamorza grillée et les pâtes aux gambas. Chéri choisit des tagiatella de veau grillées avec pommes frites sans tagliatelles et termine avec un moelleux au chocolat. La sauce qui accompagne mes pâtes semble toute simple, elle est pourtant si savoureuse! Ces italiens m'épateront toujours!
Nous ne sommes pas déçus: nous nous sommes régalés, le service était très agréable et la note raisonnable: nous y retournerons sans hésiter...
Merci chouchou;)



Commentaires

  • je suis vraiment content que ça t’ai plu et nous y retournerons!:-)

  • Restaurant italien, rue américaine, voilà un anniversaire très cosmopolite.

  • >Caillou: c'est cool:))

    >Catherine: Bruxelles est une ville très cosmopolite! ;)

Les commentaires sont fermés.