Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus d'espace

Instagram Pin it!

dispute.jpg


"Vous avez dépassé le quota d'espace disque qui vous est alloué.
Si vous souhaitez libérer de l'espace disque, il vous suffit, via le tableau de bord, de retirer des fichiers. En revanche, si vous souhaitez conserver l'intégralité de vos archives, nous vous proposons de souscrire à l'une de nos deux offres hautetfort Classic ou Pro."

Il vous suffit ...Gnnn gné gné...

A part ça, tadaam... Jour spécial aujourd'hui...

- "Avant-veille de tes vacances?"
- Oui... mais non
- "Ca a un rapport avec le dessin?"
- En quelque sorte...
- Tu quittes Hautetfort?
- Non, enfin, oui peut-être...mais là n'est pas le sujet au contraire...
- "Tu t'es disputée avec Caillou?"
- Ben non justement!
- "Tu ne t'es pas disputée avec Caillou?"
- Oui, Presque!
- "Tu ne t'es jamais disputée avec caillou?"
- Oui c'est ça!
-"Impossible, depuis 7 ans?"
- Ben oui, et en plus, aujourd'hui, on fête notre rencontre!
-"Moo, comme c'est mignon... T'aurais pu mettre un autre dessin...
- Ben oui mais je n'avais que celui là et puis ils m'ont énervé avec leur espace!
- "T'aurais pu laisser un message plus romantique, plus gentil, plus personnel...
- Bon, c'est fini oui? Tu vas arrêter de me contredire et puis t'es qui toi?
-...

(Je suis folle)

Message personnel à Caillou


Mon p'tit chou
Je suis (folle) parfois râleuse et irritable
Je suis heureuse de t'avoir rencontré et de partager ma vie avec toi
Depuis que nous sommes ensemble, je suis (encore plus folle) moins râleuse et un peu moins irritable
Je pense à nous, à ce que nous avons partagé et je me sens plus forte
Merci et longue vie à nous!
Gros bisous







Commentaires

  • 7 ans déjà et en même temps c'est fou comme c'est passé vite.. J'ai l'impression que c'était hier!
    La première rencontre, le premier regard, un rêve, la réalité. Un qui forme deux, notre complicité...
    J'ai beaucoup appris et mûri grâce à toi!
    Vive le passé, le présent et surtout le futur, notre futur.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous - caillou

  • je voudrais pas déranger hein ! mais vous z'etes trop choupinous tous les deux.

  • Bon anniversaire à tous les deux alors et je vous en souhaite tout un tas d'autres pour les siècles des siècles.

    Par contre tu peux quitter hautetfort et venir chez Over-blog On a plein de place pour stocker les photos et peut être bien les dessins aussi, faut voir, et c'est gratuit.

  • on a un peu forcé hé lol........moi aussi je suis content d'avoir rencontré caillou...et trompoline of course...Et oui, je suis toujours là.....à admirer les beaux dessins....tres jolis, continue ton blog il est super

  • > Modelshop : Ah non, tu ne déranges pas, au contraire!!! C'est très gentil merci:)

    > Catherine: C'est bien parti... Merci pour le conseil, je vais comparer un peu ... il me faudrait un peu plus d'espace, c'est sûr!

    > Michael: Quelle rencontre! Je m'en souviens comme si c'était hier... J'espère que vous allez bien. Bises à vous 2
    :)

  • C'est tres tres chou

Les commentaires sont fermés.