Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances, j'oublie tout...

Instagram Pin it!

plage4.jpg


(...)
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !

Pas besoin de penser
On ne peut pas résister
Restaurants, boites de nuit
Tout ce qu'on a envie
On peut manger à minuit
Et se coucher à midi
Plus de temps plus d'horaires
Les vacances c'est super

(...)



C'est pas moi qui l'ai dit, c'est "Elégance" en 1982! ;)
Nous sommes partis! A bientôt!

Commentaires

  • Passez de bonnes vacances et reviens nous avec plein de choses à raconter.

  • Mon dieu 1982 !!!!!!!!!

  • et ben bonnes vacances a toi !
    A+

Les commentaires sont fermés.