Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée 2008-2009

Instagram Pin it!

ecos.jpg



Après un été pourri, je sens que je vais aimer cette saison : c'est le moment idéal pour choisir une tenue originale.
L'écossais est de retour. J'en suis ravie mais malgré mon dessin, je n'irai pas jusqu'au total look.
Je préfèrerais intégrer un petit chemisier à carreaux dans ma garde-robe...que je ne pourrai jamais porter au bureau.
J'ai changé de département et les tenues de mes collègues ont changé aussi...
Au secours! Je suis perdue...
Vive le week-end!

Commentaires

  • manque plus que la corne-muse.....michael

  • Alors le retour de l'ecossais - le triomphe du parme/violet : allons-nous faire d'une pierre deux coups ?

  • > Michael: ... et je suis prête pour un beau voyage en Ecosse!

    >Miss Zen: Aaah le retour du violet... je pensais justement en faire un dessin...

  • oh oui!! un super beaux voyages....c'est tres joli en plus l'ecosse....les grandes pleines,les moutons,les châteaux.....etc etc.....toujours aussi jolis les dessins.....................continue

Les commentaires sont fermés.