Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Need more...

Instagram Pin it!

sunny3 copy.jpg


Oooh, du soleil en octobre!
Je vais pouvoir porter mon petit chemisier...
Je vais prendre un petit-déjeuner léger et un petit thé pour changer... Ca va être bon!
Il fait beau, l'air est presque chaud, comme c'est agréable!
Mon tram arrive déjà , je pars travailler, je vais m'amuser!
Il y a du monde aujourd'hui, je vais pouvoir écouter les conversations... Quel plaisir!
Tiens? Ils habitent dans ma rue? Ils ont aussi une voiture mais ça cout...
Ah non, finalement, je vais plutôt écouter mon adorable petit lecteur mp3
Déjà, arrivée? C'est si rapide ce trajet!
Ce midi, j'irai prendre ma pause repas au parc royal avec mes collègues, on discutera du beau temps, des prochaines vacances et euh,... de dessins animés?
Ce soir, je dinerai avec caillou avant d'aller au sport. Je vais devenir musclée!
Ca va être une journée agréable!
Le soleil brille!
Youpee!





J'aurais pu intituler cet article 'positive attitude' ou 'Je positive' mais je ne voulais pas gâcher l'effet de surprise" des personnes qui me connaissent et qui savent que je ne suis pas toujours de bonne humeur...)

Commentaires

  • C'est le bel effet du soleil !!!

Les commentaires sont fermés.