Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon horoscope de ce matin

Instagram Pin it!

dio copy.jpg



"Gémeaux: Votre travail sera reconnu a sa juste valeur. Vous êtes enfin récompensée et cela va vous faire du bien!"

Ni une, ni deux, je décide d'aller voir ma responsable HR!
(J'avais rendez-vous depuis une semaine)

- Je lui dis : "Une augmentation ou un parachute doré?"
(Vous croyez que mon emploi est encore stable?)
- Elle me répond: "Tu as de l'avenir ici, tu as montré que tu as les capacités et les qualités"
(Ton service est en danger, notre société vient d'être rachetée)
- Ah oui, justement, je viens de changer de fonction, je vais avoir une augmentation?
( Avec 4 millions... je pourrais voyager un peu, aller voir quelques défilés haute-couture)
- Vu la situation actuelle, les budgets sont bloqués jusqu'à ce que la situation se stabilise. Ca risque de durer...
(Au moins 2 ou 3 ans...)
- Je comprends...
(Et des parachutes dorés, vous en avez encore?)


Commentaires

  • bloqué, tout est bloqué au vu de la situation actuelle : le grand refrain. Moi aussi ,j'ai envie de me bloquer chez moi !

  • Comme dit si bien Zazie : "c'est la vie, pas le paradis"

Les commentaires sont fermés.