Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on déméngeait à Paris?

Instagram Pin it!

comptoir2.jpg


Ce week-end, je suis allée dans une boutique 'Comptoirs des cotonniers'.
Les modèles sont originaux et pratiques, les coloris sont parfaits à mon goût, la qualité des tissus est assez bonne mais les prix ne sont pas attractifs au goût de mon compte en banque.
J'ai appris cet après-midi qu'il est possible d'acheter des pièces de collections précédentes à un prix beaucoup plus abordable.
Comment? En allant aux ventes privées situées à... Paris...
Je veux déménager! Moi aussi, je veux faire de bonnes affaires dans les ventes privées, aller voir des expos plus souvent sur l'art contemporain, la photographie ou la musique! Je veux me ballader sur les champs Elysées, chiner au puces ou prendre un café en terrasse...
Je veux, je veux, je veux! Tu connais le prix des loyers à Paris?
Ah oui, c'est vrai...


Commentaires

  • A Paris quand tu as payé ton loyer : plus de ventes privées, plus de Champs Elysés - il faut bouloter pour payer le loyer !

  • Je crois qu'il doit y avoir des ventes privées sur le net ou alors tu peux en trouver sur Ebay. Va sur le site de marigaz's bulle sur wordpress. C'est une de mes copines virtuelle. Elle est au courant des bons plans sur les ventes privées.

  • > Miss Zen : C'est vrai que les loyers y sont très chers. Je l'ai encore vu dans un reportage hier...

    > Lavieenrouge: merci pour le conseil... Je ne trouve pas le site de ta copine, tu peux me le poster? Thx

Les commentaires sont fermés.