Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anvers

Instagram Pin it!

soldes.jpg


Découverte d'un magasin qui m'a beaucoup plu tant au niveau de l'atmosphère de la boutique qu'au niveau des vêtements: All saints

J'adore ça:
all1.jpg

Ca aussi:
all2.jpg

Et puis ça:
all3.jpg

Et ce trench aussi, mais il faut voir si ce n'est pas trop 'volumisant':
all4.jpg

Bref, j'aime beaucoup de vêtements dans ce magasin!


Non, non Père Noël, ceci n'est pas une commande (je sais... tu es fauché cette année... )


Euuh...sinon tu connais ma taille, non?

Commentaires

  • LOL pour le "volumisant"... je redoute aussi...

    Mais le "ça aussi" j'adore trop, canon! On pourrait ptet l'acheter à deux? :-/

  • Elle est trop belle en effet! Bonne idée ça de l'acheter à 2...
    Il faut qu'on aille à Anvers alors... :)

Les commentaires sont fermés.