Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon carnet

Instagram Pin it!

 
Zanotti.jpg
Cela fait des jours que je ne bloggue plus et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque.
Est-ce que trop d’envies tue l’envie ?
Je parlerais bien de mode. L’été arrive à nos portes et ce n’est pas l’envie de petites robes ou de chaussures assorties qui me manque ! Evidement, avec un temps aussi agréable, difficile de s’installer devant l’ordinateur. En ce moment, j’ai plus envie de m’assoir sur un banc et faire des petits dessins dans mon carnet.
Je parlerais bien de musique mais j’ai malheureusement raté les nuits du Botanique et le concert de Bat For Lashes. Je me console en pensant que j’ai vu Adamo, Renan Luce et Cali sur la grand place. C'était assez agréable... 
Ce n’est pas les envies qui me manquent : l’expo Magritte et les travaux photographiques de Sophie Calle au Bozar me tentent beaucoup.
Je crois que je vais bientôt avoir d’autres choses à raconter.

Les commentaires sont fermés.