Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de pub pour le plaisir

Instagram Pin it!

kickfresh2.jpg
Enfin un magasin original où on peut dénicher de superbes modèles de baskets nineties revisités!
J'adore.
Il parait que certaines jeunes femmes achètent leurs baskets dans cette boutique pour les porter après un petit jogging, à la terasse d'un café.
 "Ciel j'ai fait du sport là, je suis épuisée! Tu me paies un verre?"
La frime totale.
Alors là, ce n'est vraiment pas mon style...
Non, non, moi si je m'offre une paire, je veux les user sans complexe.
Bon ok, il va falloir que je change de look pour les porter dans la street.
Fini les jupes et talons hauts, à moi les jeans et les tee-shirts!
Fini le noir, vive les couleurs!
Yo
J'aime beaucoup celles-ci:
sobre.jpg
Assez sobres finalement...

Commentaires

  • ah oui tout de même...
    j'crois que t'es trop classe pour porter ça ma belle ;-)

  • >Jess: Uhu mais oui bien sûr! Où avais-je la tête? :)))

  • c'est pas un magasin qui se trouve sur un coin dans le centre de bruxelles??? tu as ce genre de magasin pas tres loin d 'ou il y avait virgin!! je m y etait arreté justement car je trouvais les basket tres originales...c'est là??? (pas loin de la bourse non plus) pres de la rue qui mene vers la rue des pitas....Etc.....

  • > Mic: Effectivement, c'est près d'un coin mais ce n'est pas vraiment près de l'ancien virgin. Il y a effectivement des baskets très originales et ce n'est pas très loin de la bourse. Il s'agit peut-être du magasin que tu avais vu... ou peut-être pas ;)
    L'adresse exacte est rue du Lombard, n°23...

Les commentaires sont fermés.