Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la pêche, je ne veux plus y aller...

Instagram Pin it!
peche1.jpg
peche2.jpg

 

Puisqu'il me semble que c'est décidément la période pour raconter ses petites ou grandes maladresses, je me lance un peu comme Zess, pour vous raconter en dessin ma bourde de ce week-end... Je vous passe les détails de mon entrée désespérée dans le magasin lugubre d'à côté où j'ai du demander des outils pour pouvoir récupérer mes clefs et je ne vous parle pas de ma panique, risible à postériori, quand j'ai vu que je les enfoncais au lieu de les repêcher.
Moi aussi, j'ai parfois 2 mains gauches...

Commentaires

  • ahah terrible celle-là !
    finalement tu les a récupérées ?

  • ohla j'aurais pas aimé être à ta place....

  • >Zess & Lucie Nero: c'était horrible mais je les ai finallement récupérées... Elles vont bien, elles ont pris un long bain en rentrant ;)

  • mdrrrrr j'adore :-)
    j'ai eu ça avec mon badge dans l'égoût du CCB... je compatis.
    Bonnes vacances ma belle!!!

  • ça m'est arrivé aussi. Alors j'ai tel au commissariat et ils sont venus à trois. Comme il fallait un objet long pour soulever la plaque l'un des policiers a été prendre un outil sur la place ou il y avait des travaux. Il l'a cassé en deux et il a pu repêcher les clés. Ce qui est sympa parce que une clé maitre de Smart vaut 600 Euros.

  • oh mon dieu!! Il fallait le faire... pourquoi pas 50 cm avant ou après?!! J'imagine très bien la situation avec les passants autour qui se demandent ce que tu fais hihi

Les commentaires sont fermés.