Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La forêt de Soignes

Instagram Pin it!

 

soignes1'.jpg




soignes2'.jpg




soignies3'.jpg






L’endroit idéal pour se rafraichir, se ressourcer le dimanche en prenant conscience de tous ces petits éléments qui rendent la nature si belle.
Située aux abords de Bruxelles, ce coin de nature permet aux tristes citadins d’apprécier les arbres, l’odeur des plantes, les ombres, le soleil qui traverse les feuilles, le ciel, la lumière ambiante, les minuscules cours d’eau, le bruit du vent dans les feuilles, la légèreté des insectes qui volent, les oiseaux qui frappent de leur bec le tronc des arbres, le plaisir de marcher dans la terre…

Commentaires

  • J'y ai de magnifiques souvenirs de promenades avec mes parents quand j'etais petite. Puis plus tard quand je montais a cheval.... Merci pour ces photos qui me rappellent tant de bons moments !

  • Lorsque j'y croise des cavaliers, je me dis qu'ils ont de la chance. Ca doit être agréable de se ballader en forêt à cheval... Je n'ai jamais essayé l'équitation et à présent, je suis trop peureuse pour commencer!

Les commentaires sont fermés.