Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 'The Big Ask Again'

    lapinecolo.jpg

     

    "Le samedi 29 août 2009, rendez-vous sur la Petite Plage d’Ostende à 14h pour le tournage du clip “The Big Ask again”. Sur des rythmes endiablés, nous exécuterons une chorégraphie, qui sera filmée et fera le tour de la planète. Objectif : exiger des décideurs du monde entier qu’ils prennent des mesures pour sauver le climat.

    Grand défenseur du climat, président de l’International Polar Foundation et directeur du projet de station polaire Princess Elisabeth, Alain Hubert se joint à l’appel. Alors, ne ratez pas ce rendez-vous !

    Le clip The Big Ask tourné en 2008 avec 6 000 figurants est disponible sur le site www.thebigaskagain.be . Soyez-là et faites passer le mot, car cette année nous avons besoin de plus de 10.000 figurants !"


    Je n'y ai pas participé mais je trouve que c'était une belle initiative et j'aurais aimé voir cette chorégraphie sur place.
  • Recette (trop) vite faite

    tarte1'.jpg
    tartes2.jpg
    tartes3.jpg
    Finalement, j'ai quand même réussi à glisser le papier-pour-ne-pas-que-ça-colle en dessous de tout ça.
    Evidemment, les tartelettes ne ressemblent plus à la recette originale car il fallait cuire la pâte avant de la garnir. 


    tartes 4.jpg


    Nous les goûterons demain quand elles seront bien froides.
    Le blog à voir absolument: http://bcommebon.canalblog.com/

  • La forêt de Soignes

     

    soignes1'.jpg




    soignes2'.jpg




    soignies3'.jpg






    L’endroit idéal pour se rafraichir, se ressourcer le dimanche en prenant conscience de tous ces petits éléments qui rendent la nature si belle.
    Située aux abords de Bruxelles, ce coin de nature permet aux tristes citadins d’apprécier les arbres, l’odeur des plantes, les ombres, le soleil qui traverse les feuilles, le ciel, la lumière ambiante, les minuscules cours d’eau, le bruit du vent dans les feuilles, la légèreté des insectes qui volent, les oiseaux qui frappent de leur bec le tronc des arbres, le plaisir de marcher dans la terre…

  • Inspiration

    japan.jpg
    Parfois, il suffit d'une photo découverte sur Face Hunter et d'un peu de musique pour retrouver l'envie de dessiner.