Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de coeur

Instagram Pin it!

nana1.jpg

C'était la première fois que je profitais d'un parcours d'artistes.
J'admire les personnes qui accueillent des inconnus dans leur intimité pour faire connaître leurs travaux artistiques.
N'importe qui peut entrer chez vous, commenter vos oeuvres ou même votre intérieur et briser vos tous efforts.
Recevoir des curieux ou rencontrer un artiste en privé ne me semblait pas être une démarche évidente.
En tant que visiteur, je craignais de ne pas avoir une réaction à propos, ne sachant pas toujours quel genre de travail j'allais découvrir en ouvrant la porte.

Finallement, la rencontre avec les artistes s'est faite simplement. C'était agréable de pouvoir discuter avec eux de leur art et de leur technique. Le charme de cet évènement réside beaucoup dans le fait de découvrir les peintures ou les dessins dans leur lieu de création. C'était aussi un bon moment pour découvrir les magnifiques architectures de Schaerbeek.

La maison du collectif "RPrZNT"*regroupait de très beaux travaux et l'intérieur était très agréable à visiter car il était chaleureux et plein d'inspirations diverses. J'ai également admiré les beaux carnets de voyages de Laure Eggerix et les peintures aux reliefs colorés de Adelheid Niepold.

*J'ai particulièrement aimé le travail de nana :

nana.jpg

Magnifique! Un peu le style de Tim Burton dans certains tableaux...

Mon seul regret, ne pas avoir eu connaissance de cet évènement plus tôt!

Les commentaires sont fermés.