Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jimmy choo pour H&M

Instagram Pin it!
Aaargh ces chaussures...
jim.jpg
sont terribles!!!





mais je ne pouvais de toute façon pas mes les offrir pour 3 raisons:


1. Je ne pourrais pas marcher avec:


jimmy.jpg



2. Ce n'est pas mon style de bobonne
bobonne.jpg

 

3. Je ne pourrais pas faire la file pour des chaussures qui coûtent quand même encore 129 euros



(oui je sais des Jimmy choo valent plus de 600 euros ...)

Commentaires

  • pour moi, ça reste quand même des pompes vendues chez h&m, je me méfierais de la qualité qui doit être un mix curieux entre la qualité pas toujours top du Suédois et celle de Jimmy Choo qui je suppose expliquerait le prix...

  • Coucou,
    ah ben ça je suis scotchée quand je vois les files d'attente...
    Une copine m'a dit qu'au H&M de la chaussée d'Ixelles, c'était pareil! Et qu'on n'avait droit qu'à 20 minutes à l'intérieur!
    Elles ont l'air superbe ces chaussures... Je bave...

  • >le neko: je suis d'accord, la qualité ne peut pas être aussi bonne que les vraies... sinon qu'est ce qui peut expliquer leur prix???
    >Kimshe: Il parait que tout a disparu en un clin d'oeil, il fallait se lever tot pr espérer attrapper qqchose!

Les commentaires sont fermés.