Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin arrivés...

Instagram Pin it!
loca1.jpg





loca2.jpg




Comme nous ne voulions pas dépenser un rond de plus trop,
nous avons décidé que JE (alias Trompoline) conduirais et que JE n'allais donc pas avoir d'accident



Nous n'avons donc pas souscris à l'assurance complémentaire.



Trop forts...



ou trop pressés d'arriver?

Commentaires

  • amina et moi on a une idée mais ça doit pas être ça

  • J'adore tes dessins... et cette femme a des cheveux maaagniiifiiiques ;-p

  • Jess : bien vu! ;)

    Christine: Cool merci! Ouf!
    Oui, je confirme, tu as des cheveux magnifiques!!! ;)

  • mdrrrrrrrr t'es TROP FORTE ma Caro :-)

Les commentaires sont fermés.