Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que demain c'est lundi

Instagram Pin it!

tart1.jpg

tart2.jpg

tart3.jpg

tart4.jpg

tart5'.jpg

 

 

tart7.jpg

 

 

tart8.jpgtart9.jpg

tart10.jpg

tart11.jpg

tart12.jpg

 

Je remercie les pommes du jardin pour leur goût parfaitement acidulé, la pâte brisée pour son dévouement et Georges pour son soutien inconditionnel.

Commentaires

  • et moi je ne te remercie pas du tout... maintenant j'ai envie de tarte :-/

  • je connaissais une fille qui adorait lire des bouquins de cuisine comme moi je lis des romans, j'ai jamais pu comprendre, je dois manquer d'imagination... au moins là j'apprécie de lire une recette!

Les commentaires sont fermés.