Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Trompo, tapez 1 (commentaire)

Instagram Pin it!

iluiceland2htft.jpg

 

Illu en grand format ici : http://trompoline.illustrateur.org/

Connaissez-vous le site "Chez les filles"?
C'est l'annuaire le plus complet des blogs de filles, tous les sites y sont répertoriés par thèmes: illustrations, déco, mode, cinéma...
Un site à découvrir si ce n'est pas déjà fait!

En ce moment, 'Chez les filles' propose un concours incroyable pour gagner un voyage inouï en Icelande!!!
Un voyage de rêve dans un pays de mes rêves (les superlatifs me manquent) je tente ma toute petite chance!

MAIS, (et oui, il y en un...) pour gagner, j'ai besoin de vous!!!


Les illustrations seront référencées sur la home page de Chez-les-filles, l'illustration ayant obtenu
le plus de votes gagnera!

Comme les votes seront comptabisés à travers les commentaires laissés sur ce billet
je vous remercie d'avance de (cliquer sur commentaire + taper qqchose de gentil + publier) laisser un commentaires (gentil?)...


A vot' bon coeur m'ssieur, dames!

Je poste cette illu sur mon autre blog pour que vous puissiez la voir en (beaucoup) plus grand
même si c'est peut-être pas plus mieux,
...

http://trompoline.illustrateur.org/

Parce que l'important, c'est de participer. 

Commentaires

  • Allez hop, je vote pour Trompoline. C'est elle qui mérite de partir

  • Merci Miss Zen!

  • trompoline nous fait rêver, avec son dessin

  • Quel compliment! Merci Rosette!

  • je vote pour Trompo.Elle mérite de partir. Elle nous fait rêver, elle nous amuse,elle nous fait rire, elle nous attendrit avec tous ses dessins qui sont superbes en plus

  • Merci, merci! C'est adorable, me voilà remotivée pour dessiner :-)

  • Heureusement ce n'est pas de la politique :) Bonne chance!

  • Un vote de plus.Mega-Super-Cool

  • 2 voix en plus! Super! Merci

  • VIVE Trompo la seule qui merite de gagner et donc de partir... de fabuleux dessins pleins d'humour...Que demander de plus...c'est sure t'es deja dans l'avion ;-))

  • Youpiiiiiie, je cartonne! Je dépasse déjà tous les recooooords du monde (de mon blog)!!! Bizzz

  • J'♥‿♥ beaucoup ce style de dessin et je vote pour toi! +1

  • Suis ravie, merci!!!

  • il n'y a QUE TOI qui peut gagner :-)

  • Si tu le dis alors c'est vrai!:)))

  • ça marche si on en met des paquets?

  • Faut pas hésiter, le paqueeet!!!

  • même si tu n'étais pas ma chérie je serais tout aussi fan :-)

  • Trop mignonne... :)))

  • (et ma chérie ça ne veut pas dire mon amoureuse hein)

  • Je comprends tout à fait ma chérie!;)

  • Avec un tel talent et un tel humour... elle doit gagner!!!
    :-)

  • Youhouuu, suis gatée! Merci:)

  • Succes

  • Hartelijke bedankt kim!

  • CARO CARO CARO CARO CARO CARO for president! (ooops, je m'emballe!)

  • en plus elle est modeste...

  • Caro for president, je valide :-)

  • quel talent :-)

  • merci Christine :-)

  • Mais je t'en prie Jess ;-)

  • et sinon tu vas bien?

  • Bien bien, toujours quand je rend visite à Trompoline et toi comment vas-tu?

  • TU ES SUPER CARO SIGNE CARO

  • Merci Théo!

  • Heu....

  • je vais bien merci :-)

  • oh mignon mon piqueron caro qui apparaît :-)

  • C'est la fête ici! :o)

  • moi aussi je vote pour toi évidemment !! :-)

    Bises

  • Merciiiiiiiii!!!:-)

  • on occupe le terrain, je propose qu'on lance un débat.

    les méduses, pour ou contre?

  • Par trop pour non plus quand même

  • Pas trop trop contre quand même

  • Vous me faites trop rire:)))

  • Wééééééééééy vous zêtes trop forts les zamis!!!!!!!!!!!
    Sinon, euh c'est qui Caro?

  • ta future collègue ;-)

  • Faut que tu me dises qui boit quoi... pr le drink;)

  • Moi je kiffe trop ta pach'

  • Je vote pour Trompoline!
    Collègue super géniale!!!

    Ah au fait: Je suis contre les méduses.
    Et vous?

  • ;-)

  • je réfléchis...

  • J'espère que votre rêve devienne une réalité en gagnant ce voyage.
    Bonne chance, je croise les doigts pour vous

  • je donne ma réponse après le 100e commentaire

    CARO T TROP FORTE

  • >Merci Lucia! Vive les rêves!

  • A mon sens, cette illustration représente magnifiquement l'Icelande dans toute sa magnifique splendeur de beauté de rêve qui illumine mes yeux par ces couleurs si judicieusement choisies et délicatement assemblées en un tout presque irréel de beauté tellement c'est incroyable a voir de ses propres yeux. Sans déconner, je n'aurai pas fait mieux...

  • je valide

  • Bonne nuit mes ptits choux!:)

  • bonne nuit ma belle!

  • Bonne nuit Caro, on va aller compter les ptis coms pour s'endormir :-)

  • lol il en faut encore quelques uns alors

  • Bonne nuit mes belles!
    (Je ne me le serais pas permis, mais vu qu'on peut tout écrire sur cette page...)
    :-)

  • Merci Landry!!! :)

  • Bonne nuit Landry!

  • helllloooooooow voilà mon commentaire!!!

  • merci chou :-)

  • On ne trouve pas encore de détails sur la page de Chez-les-filles?

  • Ce sera pr bientôt!

  • Je vous souhaite bonne chance pour gagner ce voyage et ainsi réaliser votre rêve.

  • bonne chance !!!

  • Merci! :)

  • votez trompo!

  • Super ! bonne chance pour le concours !

  • Merci! :)

  • Je vote! +1

  • Je vote pour toi

  • Bonne chance!

  • Bonne idée, j'aime ton article concût pour les débutants. Est ce qu'il y a des forums que tu recommandes sur le sujet ?

Les commentaires sont fermés.