Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pourtant clair...

Instagram Pin it!

 

 

supercontent.JPG

Si vous ne savez pas quoi faire demain (entre le bonhomme de neige et la luge), allez donc faire un petit tour à la maison des Cultures de Saint-Gilles!
"Culture Maison" est un festival des cultures alternatives qui réunira différents acteurs de l'autoédition notamment de bandes dessinées et de publications graphiques, mais également des label de musique, des productions vidéos, etc..

J'irai pour voir entre autre Gaëlle Sutour et Emilie Plateau dont je connais déjà  et j'apprécie leur travail!

"Cultures maison est la première édition d’un festival de micro-éditeurs qui se tiendra les 3, 4 et 5 décembre à la Maison des Cultures de Saint Gilles (Bruxelles)

Sa démarche est de réunir et de présenter différents acteurs de l'autoédition notamment de bandes dessinées et de publications graphiques, mais également des label de musique, des productions vidéos, etc..

Au menu : rencontre avec les auteurs et éditeurs sur leur stands, salon de lecture pour découvrir de nouveaux ouvrages et vidéothèque nomade proposant un catalogue de vidéo à la demande sélectionnées par l'asbl 68 septante

Le soir, des concerts et une projection de films d’animation
sont prévus.

Enfin, les visiteurs auront l’occasion d’assister à la naissance d’un ouvrage collectif réalisé, pendant le festival, par les auteurs présents et qui sera édité par la suite.

Seront notamment présents : Tête à Tête, George, Nos restes, Habeas Corpus, Cheval de quatre, l’employé du moi, La cinquième couche, Frémok, Coyote noir, Gaëlle Sutour, Lazer artzine, La commissure, Saignante, 68 septante, Le Cagibi…

L’accès au festival ainsi qu’aux différentes activités esttotalement gratuit"

Commentaires

  • Mon programme s'est résumé a une visite à Saint Nicolas. Bon dieu, je ne suis plus habituée à autant de neige et de froid !

  • Quel froid en effet, ce weekend-là!
    Après cette visite, j'ai d'ailleurs hiberné... ou presque!

Les commentaires sont fermés.