Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuses fêtes!

Instagram Pin it!

christmas.jpg

 

Je vous souhaite de chaleureuses fêtes de Noël!
Soyez prudents, couvrez-vous bien, profitez-en et prenez soin de vous!
(surtout si vous êtes malade, hein!*)

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi pour le concours Icelande!
"Icelandair" et "Chez les filles" m'ont fait le plaisir de m'envoyer un colis spécial-Icelande-avant-Noël!

Regardez comme c'est joli:

kdoice.jpg

 

*bisous Amina!

Commentaires

  • Un tout grand merci ma belle...la neige a eu raison de moi !!!

    Je vous souhaite aussi un merveilleux et joyeux Noel :-)) Amusez-vous bien, mangez bien...
    Que Papa Noel vous apporte plein de presents ;-))

Les commentaires sont fermés.