Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assertivité : lecon 1

Instagram Pin it!

evo1.jpg

 

evo2.jpg

 

evo3.jpg

 

evo4.jpg

evo5.jpg

"L’assertivité, ou avoir un comportement assertif, est la capacité à s’exprimer et à défendre ses droits sans empiéter sur ceux des autres. Elle correspond à une attitude de fermeté par rapport aux événements et à ce que l’on considère comme acceptable ou non, de façon à développer des relations plus harmonieuses."
"L'assertivité, c'est tout à la fois la prise de conscience et l'affirmation de ses propres limites."

Qui m'avait proposé des cours d'assertivité déjà?
Ah oui! Mon ancien chef...
Mais je vous rassure, à part le fait que j'ai suivi ce cours et que je ne suis pas encore tout-à-fait perfectly-assertive, tout ceci est une fiction.

Mon chef ne lui ressemblait pas et il était gentil (si, si...) 
Et bien sûr, je fais autre chose qu'agrafer des feuilles!
Non mais...


Commentaires

  • LOL J'adore !! Ah l'assertivité ça doit etre bien d'en avoir...D'ailleurs si jamais quelqu'un en a en trop je suis preneuse LOL

  • Moi aussi! Je passe une annonce: Echange 2 kilos d'introversion contre 1 kilos d'extroversion! :)

Les commentaires sont fermés.