Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Safari urbain à Charleroi

Instagram Pin it!

carolo1'.jpg

carolo2.jpg

carolo3.jpg

carolo4.jpg

 

carolo5.jpg

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/euroregion/un-safari-urbain-a-charleroi-67490285.html?sms_ss=facebook&at_xt=4d63c024230f040e%2C0

Commentaires

  • 25€ !!! Mais c'est trop pas cher !!! Et j'ai toujours voulu aller à Charleroi, je signe où ?

  • Il a plutot l'allure d'un bon fumeur d'herbe arômatique ce guide!! tiens, il avait pas mis le parc de monceau dans son programme? ni le nouvel aéroport de charleroi, ni le nouveau metro de la ville,ni l'aéropole de Charleroi tout flambant neuf...Facile de critiquer...mais quelques part a contrario il faut dénoncer aussi afin de faire évoluer les choses..Y a pas que du moche dans cette ville!croyez moi..mais il est temps de se reveiller

  • > Amina : Je t'envois les documents avec le détail du parcours et un numéro de compte, tu peux payer par western union stp? :)

    > Michael: Ok, la présentation n'est pas vraiment crédible et le prix est un peu exagéré mais je trouve que son idée plutôt bonne.
    Il est sincère en disant que ces endroits abandonnés sont beaux. La beauté est subjective et ses critères sont propres à chacun. Pour moi visiter l'aéropole ou le nouveau métro de la ville, ça n'a aucun intérêt.
    Je préfèrerais nettement (re)visiter les usines, les terrils et anciens site témoins du riche passé de la région.
    Certains endroits 'moches' peuvent sembler beaux au travers de ce qu'ils représentent. En tout cas, c'est plus interpellant que certaines structures modernes et froides qui finissent parfois négligées et vandalisées.
    Mais tu as raison, il est temps de se réveiller, de défendre l'histoire et redonner un peu-voire beaucoup d'optimiste à la région afin que Charleroi-pays-noir devienne enfin un qualificatif appartenant au passé. A+

Les commentaires sont fermés.