Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne lui dites pas que j'ai été...

Instagram Pin it!

 

 

Lilycup.jpg

 

lil2.jpg

lil1.jpg

Après une matinée de lèche-vitrine shopping près de la place du Châtelain, mes papilles  mes pas m'ont conduit vers Lilicup.

Je viens de les découvrir et voilà que je peux déjà plus m'imaginer meilleurs cupcakes!

Ils sont tous irrésistiblement fondants, doux et joliments décorés...

L'endroit et l'acceuil est vraiment chaleureux, attentionné, on s'y sent comme dans un petit cocon!

Mon choix s'est porté sur un cupcake Parrain (avec du Nutella) et un thé de Noël: un vrai délice!

 

Si je devais choisir mon gâteau d'anniversaire ou même  un petit dessert de Noël, je choisirai sans trop de remords  un cupacke...

N'oubliez pas de m'appeler avant d'y aller...
Bref, allez-y!

 

http://www.lilicup.com/
65 rue du Page
1050 Bruxelles

 

Commentaires

  • Ca donne envie en tout cas!! Merciii

Les commentaires sont fermés.