Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le chemin de l'école : round 2

Instagram Pin it!

 

tropti.jpg

Vendredi 18, le match commence
Prêts, téléphone et montre en main à 7h45...

Première sonnerie à 7h46 "Occupé"

Touche redial enfoncée jusqu'à 8h12
8h12: ...Allo?
Déjà? Mon dieu qu'est-ce que je dis maintenant?
Ca y est l'inscription numéro 1 peut commencer!

-Bonjour ce serait pour inscrire mon fils en 2014
-Sa date de naissance svp?
-Le 23 mai 2012
-Ah non c'est trop tôt, rappelez en 2014
-Il n'y a pas de classe d'acceuil chez vous?
-Ah si, rappelez l'année prochaine-aurevoir
-Aurevoir ?

Question: Comment inscrire son enfant  sans stresser en maternelle, en janvier 2015 par exemple, sachant que les inscriptions ne se font qu'en septembre chaque année pour septembre de l'année suivante?

Question subsidiaire: Où trouver le livre "Devenir parents pour les nuls" règlement des inscriptions  dans les écoles à Bruxelles?

Commentaires

  • Je ne sais pas où t'habite mais tu devrais essayer St Joseph à Uccle : je n'ai eu aucune difficulté. En tous cas je ne me plaindrai pas du système belge vu le système kafkaien que j'ai subi en France......

Les commentaires sont fermés.