Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement d'heure... changement d'humeur?

Instagram Pin it!

 

antoineavelo.jpg

Mon blog me manque et l'inspiration aussi: de quoi pourrais je parler à part... d'Antoine?
Je me lance donc dans une nouvelle note sans savoir si elle sera suivie par d'autres.

J'espère que vous avez passé un très bon mais cortissime weekend  - ça vous dérègle pas vous le changement d'heure?- et que vous avez profité du beau temps - ça ne vous perturbe pas vous, ce beau temps?
Pour ma part, j'ai apprécié de sentir quelques rayons de soleil et de voir Antoine heureux sur son petit vélo.
Est-ce qu'un jour, je lui permettrai de sortir sans son petit bonnet que j'adore et qui en plus, protège si bien ses oreilles? Heureusement, il l'adore aussi et il n'a pas encore pensé à me dire non, non, non pas de bonnet.

Parce que le non, il connaît ou plutôt il le découvre.

Bonne semaine

Commentaires

  • Bonjour Antoine. Longue vie et beaucoup de bonheur. Profite bien de tout, aime et sois aimé.

  • Et tu manques à ton blog...
    Millions de bisous à vous 3!

  • ah mais la vie des Antoine est un très très bon sujet !!! J'adore suivre ça.....

Les commentaires sont fermés.