Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon voisin Totoro

Instagram Pin it!

1eec670891ec4c5dc4bcbb9451f35385.jpg

 

  J’ai découvert ce week-end le monde imaginaire des voisins de Totoro. Chagrinées par leur mère qui est à l’hôpital, deux petites filles font la rencontre de créatures étranges et discrètes.

 

 

          « Ca a l’air vieux » dit Caillou qui l’avait gentiment copié à ma demande

          « Il parait que c’est bien » grommelais-je

          « On dirait le dessin de Candy » osa t’il.

          « Mmh … on n’a qu’à regarder aut’chose » répondis-je déçue

<>« Bon si on loue un dvd, ça risque d’être pire… »

« ... »

Finalement,  Caillou et moi avons vraiment apprécié. J’en garde une belle impression comme après un beau rêve. Moi aussi, je veux voir Totoro.

Les commentaires sont fermés.