Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chargement de batteries imminent...

Instagram Pin it!

Les vacances approchent à grands pas. Mon esprit ralentit, il prend déjà congé du travail, de ces visites de biens immobiliers, de ces tests à passer et même de ce tout nouveau blog.
Mon esprit,  trop impatient, bouillonne la nuit. Victime d’insomnies, il ne  sombre plus aussi rapidement dans  le sommeil.
 Impatiente, je me vois déjà au bord de l’eau, épuisée d’avoir trop nagé... la peau doucement chauffée par le soleil, les cheveux ondulant au gré du souffle  de Caillou  du vent…
Je nous imagine nous baladant  le long des plages et des falaises, le bruit des criquets dans les oreilles. Plus que 3 à 4 dodos et nous sommes en congé. Incrédiiible !

fc4d8a498cff479017b32662cec296da.jpg

 

En vue de cette pause bien méritée,  personne ne s’en plaindra,   je laisse  donc  ce blog à l’abandon quelques jours…

Commentaires

  • Je te souhaite d'excellentes vacances! :-)

Les commentaires sont fermés.