Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des vacances rêves

Instagram Pin it!

Voilà ce que tout le monde espère...et pourtant...
Nous voici de retour à Bruxelles qui nous a accueilli dans la pluie. Contre toute attente, nous sommes heureux de rentrer. Notre appart nous semble terriblement grand par rapport au studio minuscule que nous avions. La baignoire est devenue notre lieu de délices et notre lit, notre coin de volupté. 
Pendant 2 semaines, nous avons vécu dans un studio qui ressemblait, dans ses proportions, à une caravane. Nous avons lutté avec le tuyau et le rideau de douche qui n'étaient pas des plus coopérants. Nous avons partagé nos soirées avec les propriétiares et nos voisins de terrasses, des touristes contraints à nous cotoyer de très près. En fait, la villa qui nous abritait a été ingénieusement amménagée pour acceuillir un maximum de vacanciers pour un maximum de fric. Plus de caves, ni de garage mais des studios 'de standing' tout-petits.  
Heureusement, nos voisins de galère  étaient tous très sympas. Nous espérions quand même un peu plus d'intimité en vacances. Partager une villa avec 5 familles, je ne pensais pas que c'était possible. J'ai cru que le fin voile devant la fenêtre était une blague quand caillou me l'a montré. Mais non. Nous avons du chercher quelques astuces pour nous sentir chez nous.
Nos vacances de rêves ont commencé avec un clou dans le pneu et un ciel tout aussi gris que celui que nous avions quitté. Elle se sont terminées sous un ciel bleu mais avec beaucoup de vent et une mer trop froide et pleine de méduses.  
a40f437c28a28824008ab0bd37df345f.jpg

Malgré tout, avec le recul, elle étaient quand même très bien nos vacances... 
Nous avons eu de très bon moments et parfois du très beau temps  

Commentaires

  • Je me demande s'il manque un mot a ton titre :
    "Des vacances DE rêve ?"
    Ou alors si j'ai bien compris :
    "Des vacances, TU rêves !"

    Malgré tout je te trouve tres positive finalement et c'est ca qui compte le plus, quand tu reviens de vacances j'entends.
    Bises et contente de te relire !
    g.

  • En effet, j'aurai pu rajouter un point d'interrogeation à mon titre... ;)
    Nous avons eu quelques surprises mais on en garde quelques anecdotes qui nous font déjà sourire quand on y pense...

Les commentaires sont fermés.