Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ratatouille!

Instagram Pin it!

ce18164c2f0cd48310fbc7cef9b24117.jpg
Nous sommes allés voir Ratatouille au ciné. Un vrai plaisir des yeux et un bon moment de détente! Dommage que Dieu n'ai pas inventé des animaux avec qui on pourrait communiquer aussi facilement!
 Quoique, je ne suis pas sûre que je pourrais accepter qu'un rat cuisine pour moi... 
3fc97805d7b4341b5179c3fb82d25cd5.jpg

Commentaires

  • Ca deviendrait encore plus compliqué si les animaux devenaient comme nous. (lol)

  • Tiens j'avais prévu d'aller voir le fim ce week-end, ca fait longtemps que j'ai pas vu un dessin animé avec un personnage qui a une si chouette bouille...il me fait marrer rien que de le regarder

  • Je vais justement aller le voir jeudi avec mon fils. Pour un schtroumpf de 4 ans, c'est bien?

  • Je pense que oui!!J'ai vu pas mal de petits bambins en sortant de la salle VF et ils avaient l'air ravis!
    C'est un très beau film d'animation!

Les commentaires sont fermés.