Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le soleil, pas bien...

Instagram Pin it!

 
a09c989013dc75a970dd7fa6db186011.jpg
Une dame, à la brocante que j'ai visitée hier, discutait des dégâts causés par le soleil sur sa peau. Elle était quasiment couverte de tâches brunes et elle a dû enlever plusieurs fois des mélanomes pré-cancéreux. Quand elle était jeune, elle allait au solarium et s'exposait assez souvent au soleil.
Ca y est, je m'inquiète comme Georges. (Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé de Georges, ça ne devrait pas tarder)
Je m'inquiète donc, car je me suis souvent exposée au soleil quand j'étais jeune et ma peau est pleine de grains de beauté. J'ai l'impression d'ailleurs qu'il y en a de plus en plus...
 A part ça tout va bien merci.
Voici un clip que j'apprécie en ce moment et pourtant ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude d'écouter. Sans doute à cause des larmes, je trouve que ca donne un petit côté mélancolique original:

Commentaires

  • Il te suffit de faire attention à l'avenir pour ne pas épuiser ton "capital soleil". et si tu as le moindre doute une petite visite chez le dermato s'impose. Heureusement tous les grains de beauté ne sont pas des mélanomes (ni des preuves de beauté hélas :-D)

Les commentaires sont fermés.