Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méfiance...

Instagram Pin it!

dbeb28894c4706d1f27266d5b0bd766e.jpgHier, nous sommes allés dans un petit restaurant thaïlandais dans le très agréable quartier des Halles Saint Géry à Bruxelles.
Le restaurateur nous a dit de nous méfier car régulièrement  des voleurs guettent le moindre sac laissé hors de vue. Une personne qui venait d'entrer et sortir de la salle en vitesse l'inquiétait particulièrement.
C'est triste mais rien ne semble plus pouvoir faire peur aux pickpockets. Ils sont arrêtés puis presque aussitôt relachés...
Alors, moi si j'en vois un, gare à lui!

 

Je dis ça mais je suis bien trop trouillarde... 

Commentaires

  • J'espère au moins que vous avez passé un bon moment et que les plats étaient bons. M.

  • Ah oui, j'ai oublié de dire l'essentiel; c'était très agréable et les gambas au curry rouge, un régal! Merci

Les commentaires sont fermés.