Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Overbooked

Instagram Pin it!

6h30. Se préparer et partir au boulot
7h. Commencer à travailler.
7h55. Ca passe pas vite...
9h13? Seulement?
Une pomme pour passer le temps...
11h10 : manger mes tartines, déjà?
12h? Pause! Vite magasin Dod! Voir s’ils n’ont pas rentré du nouveau!
Regarde regarde regarde. Non rien. Déception.
12h30 Retour. Petit café gratuit
Gratuit? La machine marche plus?
Le dire à mes collègues! 
Ca les amuse: ils sont sympas mes collègues...
15h. C’est fini!!
Vite aller acheter une boite pou l'objet que j'ai vendu hier sur ebay
Faut que j’aille à la poste aussi
Zut un embouteillage
15h10. Il faut que j’achète des boites pour les objets que je vais vendre aussi...
M.. mais il est OU ce magasin de papier?
...
15h35. Ca y est je suis perdue!
Je vais devoir appeler Cailllou. 'Allo? Je suis perdue’... J’aurais pas l’air bête et il fera quoi?
15h55. Continuer tout droit ou faire demi tour? Si je continue, je vais bien voir une grande route avec un panneau...
16h00. Mon dieu! Mais je suis où ici? Mon sac, je vais le planquer...
Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction.
16h05. Ah si, ici je connais...mais oui, je suis passée ici...
tout à l’heure...
...
Et le magasin, il est ...là!
Mais quelle gourde!
16h20. Super ce magasin! J’ai tout ce qu’il me faut et en plus, je sais où il se trouve.
Bon maintenant, c’est sûr: je n'ai plus d’essence!
16h30. Mais qu’est ce qu’il fait ce camion? Il bloque tout!!!
Ici en plus? Mais moi, je vais làààà!!! A côté lààà! Il suffit que tu bouges un peu et je passe!!!
Noon mais c'est incroyable: je suis obligée de faire un super grand détour à cause de ce c...
Ca y est!!! Maintenant, ça clignote!!! Je vais tomber en panne!
Ah? ça va mieux, j'avance!
Je suis presque arrivée...
S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait! Tiens bon tututte!!!
16h35. Ouf, j’y suis!
Qu’est ce qu’ils ont ceux là à me regarder? 'Gnnn..'
Oulà! De plus en plus chère l’essence...
16h45. Un petit chocolat avant de partir, je suis trop énervée... Dire que tout le monde pense que je suis calme...
'Calme moi? Mais oui, je suis TOUJOURS calme! Je ne m'énerve JAMAIS! Je suis née CALME!
Miam-chocolat... bon vite maintenant passer à l’appart
Emballer le paquet
16h50. Aller à la poste
Quoi? proximus à la poste? N’importe quoi...
16h58. Ca y est, me voilà avec une nouvelle carte et une chaussette pour mon téléphone...
Bon 5 euros, c’est pas cher...
C’est peut être une arnaque. Faudra que je lise ça en rentrant...
17h00. Je sors de la poste avec mes tarifs pour envoyer mon colis (et une magnifique chaussette...)
Maintenant, que faire?
Aller chercher les clefs manquantes chez le serrurier?
Non, j’irai demain...
17h02. Vite voir si tout va bien dans l’autre appart
Ah, tout va bien, ouf!
Faudra penser aux rideaux... et au parquet ...et à louer une camionnette et...
17h10. Rentrer
Quel heure? 17h30? Regarder un petit bout d’Emilie sur M6
- Ah oui,bonne idée les bretelles!
17h35. Pub? Vite rechauffer riz façon paella en sachet micro-ondes
17h50. Emission finie! Vite ranger un peu!
Pff, trop de bazaar...
18h25. Regarder mes messages sur ebay
18h45. Tiens, un nouvel ami Facebook?
 Ah! Je suis contente de la voir! Ca fait longtemps que je ne l’ai plus vue d’ailleurs...
Mince, à quel heure il vient pour l’objet d’ebay?
19h. Téléphone!
Caillou? 'Oui-ça-va-tout-va-bien-l’appart-aussi-oui'
19h10. Sonnette! 'Bonjour-entrez-voilà-merci-aurevoir!'
Sympa... je vais laisser un commentaire...
Net net net.
19h40. Oh, un montage photo sympa à envoyer et poster sur mon blog plus tard!
20h05. Pff quelle journée! Tiens je l’écrirais bien sur mon blog...
20h50. OoOooh, c'est la 100ème note!
21h13 déjà? Vite un bon bain!

Commentaires

  • Une opinion aussi juste que possible la question de la domination définitive et éternelle des hommes sur les femmes (les chiens sur les chiennes): http://www.blogg.org/blog-50803-billet-les_cow_boys_hein__on_est_des_derniers_vrais_cow_boys_francais___-719814.html

  • Quelle journée!! Vivement les vacances! Gros bisous

  • mais tu commences vraiment a 7.00 ? et tu es toujours en vie ???? meme sans toutes tes aventures, je serais sous perfusion apres 3 jours !

  • Oui parfois je commence à 7h, j'ai des horaires variables assez spéciaux... et je suis toujours en vie...
    Quoique, je n'ai plus le temps de bloguer en ce moment mais j'ai bien l'intention de me rattrapper dès que possible!!!

Les commentaires sont fermés.