Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quoi déjà?

Instagram Pin it!

Noël bientôt? Le temps me manque et les blogs aussi... 
Les travaux de rafraichissement, peinture enzovoort (ben voui je ne suis pas Bruxelloise pour rien) sont terminés.

66cc28384d83ac75bd2613009fbf1c3d.jpg

Caillou nommé 'Inspecteur des travaux finis' a bien travaillé même si il a encore du pain sur la planche.
L'appartement commence à être bien beau sauf qu'il était quasiment nickel et qu'il vient d'être repoussiéré par le mur de la cave qui a été abattu. Plus que quelques meubles en kit à monter, quelques bibelots à nettoyer, ranger dans des caisses et reranger dans notre nouveau futur domicile et le réaménéagement  déménagement sera fini.
Mais demain je quitte les produits de nettoyage et les caisses pour enfin m'imprégner de l'ambiance de Noël.
Dernier petits cadeaux à acheter et me voilà prête à prendre 3 kilos en 2 jours partager un bon repas en famille.
J'aurais aimé faire un petit dessin pour l'occasion mais pas le temps... faut que je me repose un peu avant d'affronter la foule dans les magasins demain
Je vous souhaite un très Joyeux Noel et surtout beaucoup d'amour, de tendresse et de bonheur:)

Commentaires

  • A toi aussi et tout le bonheur possible dans ton nouvel appart.

  • Je te souhaite plein plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi et en dehors aussi !

  • Bonjour,

    Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
    Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

    buzzenginefrance@gmail.com

    Merci,
    à bientôt,
    Laura.

Les commentaires sont fermés.