Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chic!?!

Instagram Pin it!

Aujourd'hui, j'ai presque oublié mon obsession d'hier.
A croire qu'avouer ces propres défauts [cfr: trouble passager de l'alimentation] sur ce blog me soulage telle une séance chez un psy.
Alors du coup, je me sens d'humeur légère  joyeuse et je me vois déjà entamer une période de régime incroyablement bien organisée. Une visite chez Equiform, deux tisanes aux orties et une bouteille d'eau 'Turbo draine minceur' plus tard, je me sens d'attaque et pour une fois pas patraque.
Ce soir, je me suis donc préparée un bonne assiette de légumes cuits au four en me réjouissant de les aimer et essayant d'oublier le chocolat que j'ai dû impérativement terminer avant de vraiment commencer mon régime. et en pensant que ça serait chouette d'aller à la piscine toute proche bientôt [mais que bon, si il faisait moins gris, ce serait encore plus chouette]
C'est donc l'esprit guilleret que je me suis installée devant mon bureau tout neuf pour surfer sur le net...

Les commentaires sont fermés.