Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour

Instagram Pin it!
54c800ee31d976b49aa37447b1e28c06.jpg

Enfin installés et connectés, je peux enfin revenir sur la blogosphère pour poster tout et n'importe quoi...
Faute de temps, pas de dessin, ni de photos persos mais une image du catalogue Habitat et du blabla...
En ce moment, j'ai l'impression de ne plus pouvoir dessiner. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais bien le temps.
Le temps que je ne passerai plus à déménager et à manger [je mange donc je suis [donc je mange trop]] je pourrais dès à présent le consacrer à essayer de créer des personnages que je posterais sur ce blog.
Mais ce n'est pas si évident.
[j'ai toujours envie de manger]
Je prends mon crayon et les dessins qui se forment restent figés.
Finalement, j'ai bien fait de ne pas entamer mes études dans ce domaine et de choisir un métier totalement différent.
[Alala, oui, j'ai bien fais]
Tiens, je ne sais d'ailleurs pas si je ne préfère pas la photographie au dessin.
Le dessin ou la photographie?
La photographie ou la cuisine?
[un morceau de chocolat? ou une pizza?]
Et pourquoi pas le jardinage?
Je reviens en force ou en faiblesse -comme vous voudrez- l'esprit embrouillé - vous l'aurez remarqué.
Je ne me suis pas remise des fêtes qui m'ont emporté dans le cycle infernal de la quasi-boulime obsessionelle.
Je reviens mais je repars déjà ...
Faites comme si vous n'aviez rien lu, asseyez-vous sur le fauteuil...ou repartez...
Ne vous inquiètez pas, j'ai vraiment écris n'importe quoi!

Les commentaires sont fermés.