Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nulles en lessive

Instagram Pin it!

tache1 copy.jpg


Dessin inspiré d'une photo de the sartorialist après avoir lu une note de Modelshop

Son article tombe à pic, je n'arrête pas de faire des tâches en ce moment (sur mes tee-shirts blancs) et moi aussi j'ai tendance à ne pas croire les étiquettes. Pourquoi mes chers vêtements sont-ils parfois si délicats?

Commentaires

  • ahaha, ton post m'a bien fait rire, à mon avis on est hyper nombreuses au club des "nulles en lessives" !
    et bravo pour ton dessin, il a beaucoup de caractère, je le trouve magnifique.

  • Moi aussi ton post m'a bien fait rire, je m'y suis reconnue;)
    Merci pour le compliment!!!

Les commentaires sont fermés.