Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matériel de dessin

Instagram Pin it!

pen.jpg



Message personnel à caillou: une toute petite dépense de rien du tout, hein...


Verdict: Stylo très agréable à utiliser même si il est un peu épais... il glisse bien...
Quel plaisir de flâner dans les rayons de ces magasins...
J'acheterais bien un peu de tout: du papier, des carnets, des crayons, des pinceaux...
(mais je ne l'ai pas fait!)
J'ai l'impression (d'être une artiste) de revivre la rentrée des classes en mieux, je repars ravie avec mon tout nouveau feutre...



Le site de Geluck

Commentaires

  • Et bien je vois que je ne suis pas la seule à être influençable (et à le revendiquer). Ce qui me donne l'impression d'être une artiste, c'est bien sûr acheter du matériel de dessin mais surtout de me promener avec mon carton à dessin.

  • j'y resterais des heures dans les magasins d'art ! dur dur de se "limiter" !

  • Bon anniversaire Tompoline!:-)
    Gros bisous doux - caillou

  • > Delph : aah le carton de dessin, ça me rappelle le bon temps où (j'étais jeune) j'allais à l'académie...

    > Rebzz: aah oui tu l'as dis;) Du papier : ça sert toujours, des jolies couleurs : ça donne envie, des bons pinceaux : ça inspire... oups, j'ai dis que je n'avais acheté qu'un feutre?
    :)

    > Caillou: Merciiiii!!!! bisous-bisous

Les commentaires sont fermés.