Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment faire face à la crise financière?

Instagram Pin it!

crise copy.jpg




La crise financière.
Je n'entend parler que de ça et j'ai l'impression qu'elle nous frappe de partout et de plus en plus: le coût de la vie augmente, les médias ne cessent d'en parler et mon boulot a même failli être en danger ce week-end...
Sommes-nous tous en danger?
Heureusement que Karl est là pour nous distraire avec sa conception fascinante de la mode et pour penser à notre sécurité!

(Vous pouvez aussi me retrouver ici)

Commentaires

  • Je n'en peux plus de cette crise - j'en perds la tete et je n'ai toujours pas ce joli gilet desormais obligatoire et ce n'est pas le moment de me taper une amende .....

  • Moi aussi... je perd la tête mais c'est plutôt habituel! ;)

Les commentaires sont fermés.