Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand ma cuisine devient un jardin

Instagram Pin it!

GERMES.jpg


Les pousses de soja vous connaissez? Alors vous savez ce que sont les graines germées.
La germination consiste à faire sortir les germes des graines. Il existe des méthodes simple et peu coûteuses de faire germer ses graines pour sa propre consommation : c'est bon, nutritif esthétique et gratifiant.
Selon certains, c'est très simple et inratable ... je ne suis pas tout à fait d'accord...
J'ai essayé avec des graines de Luzerne dans un germoir pour avoir de jolies pousses pour décorer mes salades mais le résultat n'était pas très appétissant. Ca aurait du ressembler à ceci:
luzerne.jpg

Commentaires

  • j'essaie avec du thym .....on verra ce que ca donnera

    mic

  • tu es plus forte que moi - j'en avais acheté et je ne les ai jamais plantées....

  • Mic: Je crois que le thym a besoin de chaleur, j'ai essayé mais il n'a pas résisté à .. la pluie.

    Miss Zen: Les miennes n'ont pas très bien réagit. Je n'ai pas la main verte mais je persiste...

Les commentaires sont fermés.